CertaSite étend sa portée dans l'Ohio avec l'achat d'un extincteur ABC

INDIANAPOLIS, Ind. – CertaSite, dont le siège social est situé ici, a acheté ABC Fire Extinguisher de Youngstown, Ohio, une entreprise commerciale de protection contre les incendies et de sécurité des personnes.

ABC a été fondée en 1977 et appartient à l'ancien commissaire du comté de Mahoning Frank Lordi, selon businessjournaldaily.com . La société offre des ventes, un service et des inspections d'extincteurs et de systèmes de ventilation de hotte pour des clients commerciaux dans le nord-est de l'Ohio et l'ouest de la Pennsylvanie.

ABC maintiendra son image de marque héritée et tous les employés seront maintenus.

Lordi et la famille ABC pour leur partenariat continu tout au long de ce processus », déclare Jeff Wyatt, PDG de CertaSite, une entreprise commerciale de protection contre les incendies et de sécurité des personnes . «Nous nous engageons à préserver l'héritage que ces professionnels dévoués ont construit et à reconnaître et à respecter leur forte présence locale. Notre équipe fournira à nos nouveaux employés du perfectionnement et de l'avancement professionnel, ainsi que des services et un soutien élargis aux clients. Nous sommes ravis d'étendre notre marque unique de service client sur ce marché. »

The L'acquisition d'ABC Fire Extinguisher est la deuxième de CertaSite en Ohio, après l'achat en 2018 de County Fire Protection, qui desservait Kent, Columbus, Toledo et Rimersburg. Ce bureau est supervisé par Rich Kendle, qui prendra également la direction du bureau de Youngstown.

"CertaSite et [equity firm] Riverside sont les partenaires parfaits pour bâtir sur les bases posées par nos employés et clients", a déclaré Lordi. «La transition de notre entreprise vers CertaSite combine nos connaissances uniques de l'industrie avec une plate-forme technologique qui offre de nouvelles gammes de produits, est professionnelle et ancrée dans les meilleures pratiques, et offre une valeur significative pour les clients.»

L'accord est la huitième acquisition par CertaSite d'un société de protection contre les incendies et de sécurité des personnes, à la suite du récent accord pour South Bend, en Californie, Approved Safety and Security, plus tôt ce mois-ci. CertaSite possède également des bureaux dans le Michigan, l'Illinois et l'Iowa.

Le poste CertaSite étend sa portée dans l'Ohio avec ABC Fire Extinguisher Buy est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *