Cook & Boardman achète l'intégrateur de systèmes Advantech

WINSTON-SALEM, NC – Le Cook & Boardman Group, un distributeur spécialisé de premier plan de solutions d'entrée de porte commerciale et de services d'intégration de systèmes a acquis Advantech, basé à Dover, en Californie, pour des conditions non divulguées. [19659002] Cook & Boardman est une société de portefeuille de Littlejohn & Co. Advantech représente la huitième acquisition de la société depuis son acquisition par Littlejohn en 2018.

Fondée en 1990 par Eric Schaeffer et trois partenaires, Advantech est une société d'intégration de sécurité à service complet au service un large éventail de clients éducatifs, gouvernementaux, commerciaux et de soins de santé dans le sud-est de la Pennsylvanie, le Delaware, le Maryland et la région métropolitaine de Washington DC. Membre de Security-Net, la société est spécialisée dans la sécurité des grandes installations, les systèmes de sécurité incendie et de sécurité des personnes, le contrôle d'accès, la vidéosurveillance, la protection contre les intrusions, les communications d'urgence et les solutions de gestion des identités.

Aux termes de l'accord, la société continuer à opérer sous le nom Advantech en tant que division d'A3 Communications, qui a été acquise par Cook & Boardman en 2019 et serait l'une des sociétés d'intégration de systèmes à la croissance la plus rapide du pays. Le PDG d'Advantech, Dave Sweeney, continuera de diriger l'organisation après l'acquisition.

«Advantech est très apprécié pour son expertise technique et son excellent service client et nous sommes ravis de les voir rejoindre notre organisation», a déclaré le président d'A3 Communications, Brian Thomas. «Les valeurs communes et les cultures similaires de nos sociétés nous permettront d'accélérer notre croissance sur ce marché critique.»

Le PDG de Cook & Boardman, Darrin Anderson, déclare: «Nous sommes ravis d'accueillir Advantech dans la famille d'entreprises Cook & Boardman et nous nous sommes impatients de fournir à leurs employés des ressources supplémentaires et des opportunités élargies. La combinaison d'Advantech et d'A3 renforcera notre proposition de valeur client en nous armant d'une solution complète d'intégration de systèmes à travers notre vaste réseau de succursales dans la région du Mid-Atlantic. »

Cook & Boardman dessert des marchés multifamiliaux et non résidentiels, y compris le secteurs commercial, éducatif, gouvernemental, de la santé, des bureaux et de l'hôtellerie dans plus de 50 sites dans 16 États, dont 15 de la région du centre de l'Atlantique, et à l'échelle nationale via un portail de commerce électronique .

The post Cook & Boardman achète l'intégrateur de systèmes Advantech est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *