Deep Sentinel lance un programme de partenariat autorisé

PLEASANTON, Californie – Deep Sentinel, présenté comme le seul fournisseur de sécurité alimenté par l'IA avec une surveillance par des gardes en direct, a dévoilé un programme de partenariat pour prendre en charge l'installation d'entrepreneurs en sécurité, de fournisseurs de services gérés et A / V

Les caméras résistantes aux intempéries de Deep Sentinel utilisent l'IA pour détecter les menaces potentielles, alertant les gardes LiveSentinel de la société de toute activité inhabituelle. Les gardes peuvent alors intervenir via l'audio bidirectionnel du système et la sirène de 104 dB, avec la possibilité de contacter les forces de l'ordre locales, si nécessaire.

Le service est utilisé à la fois dans les environnements résidentiels et commerciaux pour empêcher les cambriolages, le vol de colis, le vandalisme.

«Contrairement à d'autres fournisseurs de services, Deep Sentinel aide à prévenir le crime grâce à une détection intelligente et à une intervention humaine en direct – notre objectif est d'empêcher activement un crime de se produire, plutôt que d'alerter simplement le client une fois les dommages causés», déclare le PDG et cofondateur de Deep Sentinel, David Selinger. «C'est comme avoir un gardien qualifié à chaque point d'accès sur votre propriété, mais à une fraction du coût.»

Contrairement aux systèmes de caméras traditionnels, la vente du service Deep Sentinel offre aux partenaires la possibilité de créer de nouveaux flux de revenus mensuels récurrents (RMR) de leurs clients, indique l'annonce. [19659002] «J'adore Deep Sentinel et leur service. Mes clients n'ont pas à se réveiller au milieu de la nuit pour appeler la police. Deep Sentinel les appellera s'ils détectent une menace potentielle », explique Charles Tran, propriétaire de la technologie Live Mobile basée à Houston, dans l'annonce. «Mieux encore, il arrête et prévient le crime avant qu'il ne se produise.»

En mars, la société a publié une offre pour les petites et moyennes entreprises . Le kit système comprend trois caméras sans fil avec supports muraux, un concentrateur et quatre batteries lithium-ion rechargeables. Les caméras 1080p offrent un enregistrement et un streaming Full HD, et comprennent une vision nocturne et une détection de mouvement PIR jusqu'à 35 pieds avec un champ de vision de 130 °. Le moteur d'IA détecte les personnes, les animaux et les objets et interprète le comportement en temps réel. Cette capacité fait la distinction entre un intrus potentiel et un chien ou d'autres menaces.

Le nouveau programme de partenariat autorisé de la société fournit des ressources et un soutien aux professionnels qui souhaitent apporter les dernières technologies de sécurité à leurs clients, indique l'annonce. Pour plus d'informations, allez ici .

Le message Deep Sentinel lance le programme de partenariat autorisé est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *