DITEK lance un conditionneur de ligne électrique avec protection contre les surtensions intégrée

LARGO, Floride – DITEK annonce le lancement d'un nouveau dispositif de protection contre les surtensions de conditionnement de ligne, modèle DTK-LC2 qui combine un filtrage de puissance de 120 V avec une protection contre les dommages inutiles causés par des surtensions électriques. [19659002] Cette nouvelle combinaison unique et compacte simplifie la mise en œuvre d'une protection contre les surtensions au point d'utilisation intérieur pour les systèmes électroniques sensibles tout en garantissant que la protection fonctionne correctement, selon la société.

La conception du plug-in ne nécessite pas d'électricien pour l'installation. et peut être fixé au mur ou fixé sur n'importe quelle surface pratique. Comme avantage supplémentaire, un seul canal de protection Ethernet / PoE est fourni pour les connexions réseau.

Si la protection est compromise, l'appareil alertera le personnel à la fois avec une forte alarme sonore et une LED de confirmation pour s'assurer que l'équipement vital ne fonctionne pas.

«Le nouveau conditionneur de ligne DTK-LC2 avec la protection contre les surtensions établit un nouveau niveau de commodité pour une alimentation propre et protégée », explique Kyle Seay, ingénieur des ventes sur le terrain, DITEK . «Il est plus facile que jamais de mettre en œuvre un filtrage du bruit EMI / RFI 120 V avec un circuit de protection hybride à plusieurs étages pour une réponse rapide et une excellente protection contre les surtensions. Désormais, chaque système électronique critique doté d'une prise d'alimentation peut bénéficier d'une protection de pointe – et les utilisateurs peuvent toujours être sûrs que la protection est en service. »

Le DTK-LC2 est homologué UL1449 en tant que parafoudre de type 3 pour la protection contre les surtensions, UL1283 répertorié pour le filtrage du bruit EMI / RFI et conforme aux normes IEEE applicables. Le DTK-LC2 est fabriqué aux États-Unis, avec une garantie limitée de 10 ans.

Le poste DITEK lance un conditionneur de ligne électrique avec protection contre les surtensions intégrée est apparu en premier sur Security Sales & Integration [19459003

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *