Guide de l’intégrateur de sécurité sur l’éclairage

Nous connaissons tous le dicton «le crime ne dort jamais». La vérité est que la réalité n'est pas loin. Selon US News, les crimes comme le meurtre, les agressions sexuelles et les vols se produisent plus souvent la nuit dans tout le pays, des villes comme Cincinnati, Ohio, Austin, Texas et Dallas subissant plus d'incidents de police dans la soirée que toute autre heure.

intégrateur, cela signifie que les solutions de sécurité les plus compétitives pourront fonctionner de manière fiable, jour et nuit, pour faire face à ces incidents – le seul problème est que, sans éclairage approprié, la plupart des systèmes de surveillance vidéo traditionnels ne peuvent tout simplement pas. 19659003] L'importance de l'éclairage

À l'ère de l'analyse vidéo, en particulier, nous avons vu ce problème créer un sérieux problème de sécurité. Une caméra de sécurité standard fonctionnant – sans éclairage – la nuit peut au mieux produire des images sombres et granuleuses.

Parce que l'analyse vidéo nécessite des images claires et haute résolution pour fournir des résultats exploitables, des images de faible qualité arrêtent la détection, l'identification et la prévention des incidents sur ses traces.

Lors de l'intégration d'une solution de sécurité 24h / 24, il est il est important de comprendre quelles options existent pour atténuer ce problème.

Intégré contre externe

Une option d'éclairage populaire consiste à intégrer des LED (diodes électroluminescentes) dans la caméra. L'intérêt de ces caméras, avec des LED intégrées qui entourent l'objectif, est qu'elles offrent une solution tout-en-un. Quelle que soit leur commodité, ces options créent souvent des limites.

La portée des LED visibles intégrées dans une caméra de surveillance est d'environ 150 pieds – et ne couvre généralement qu'un champ de vision de 30 ° (FOV), même si le FOV d'une caméra standard est souvent de 90 °.

Cela crée des "points chauds" au milieu de la vue de la caméra et peut provoquer un "blanc" total du reste de l'image. De plus, les LED encerclant une lentille sont connues pour provoquer une accumulation de chaleur, qui peut dégrader la lentille au fil du temps.

Les illuminateurs externes, cependant, sont capables de minimiser l'accumulation de chaleur et offrent des plages d'éclairage beaucoup plus longues – jusqu'à 900 pieds, en fait,

Étant donné que le montage de lumières externes permet également aux déploiements d'ajuster l'angle de l'éclairage et de jumeler n'importe quel objectif de caméra avec la plage / longueur d'onde parfaite, les illuminateurs indépendants représentent une solution polyvalente

Visible contre Invisible

Une considération tout aussi importante est le type d'éclairage à installer. L'éclairage visible – ou la lumière blanche – fonctionne à faible coût, ce qui les rend particulièrement attrayants par rapport à d'autres options, telles que les ampoules fluorescentes ou à incandescence.

Ces options sont également durables et insensibles aux vibrations; et ils ont une durée de vie extrêmement longue. De plus, parce qu'ils utilisent la lumière visible, ils permettent la capture d'images couleur et peuvent même dissuader les suspects lorsqu'ils sont utilisés comme projecteur.

Les inconvénients à considérer incluent le fait qu'ils créent, cependant, une pollution lumineuse et fonctionnent de manière comparable.

L'éclairage invisible, en revanche, n'est détectable que par des caméras noir et blanc ou vrai jour / nuit, ce qui rend tout placement de caméra avec un éclairage invisible invisible. L'éclairage infrarouge de ce type offre une portée beaucoup plus longue que la lumière visible, ce qui en fait un choix efficace pour les caméras de sécurité chargées de surveiller de plus grandes zones.

Les inconvénients à considérer incluent le fait qu'ils ne peuvent produire que des images en noir et blanc, ce qui

Meilleures pratiques pour le choix d'un illuminateur

En fin de compte, il n'y a pas d'option d'éclairage «universelle» pour les déploiements de sécurité. Chaque système de surveillance nécessite une solution unique. Dans un espace plus petit, par exemple, l'option d'éclairage invisible idéale est un illuminateur infrarouge à courte portée.

Dans ces cas, les longueurs d'onde plus élevées (> 940 nm) sont vraiment invisibles et offrent une large zone de couverture. Dans un espace plus grand ou dans un environnement extérieur, les illuminateurs infrarouges de moyenne portée avec des longueurs d'onde inférieures (<850 nm) fournissent un éclairage à de plus longues distances, bien qu'ils produisent également une faible lueur rouge.

Lorsque l'analyse vidéo nécessite un éclairage à des distances plus longues pour une détection à distance, cependant, cela peut être considéré comme un compromis valable.

Tenez compte de ces facteurs lorsque spécifiant l'éclairage de votre système de surveillance:

  • L'angle d'éclairage. Le champ de vision de chaque caméra est différent, il est donc important de choisir une option d'éclairage qui correspond le mieux à l'objectif de la caméra utilisée.
  • Support de montage double ou triple. Si une caméra p / t / z est déployée, ou si la zone surveillée est trop grande ou trop large pour qu'un seul illuminateur fasse l'affaire, les supports de montage permettent l'installation de deux ou trois appareils côte à côte. Cette stratégie double l'angle d'éclairage et augmente la distance d'éclairage jusqu'à 40%, dans le cas d'un support de montage double, et augmente la distance d'éclairage de 75% lors de l'utilisation d'un support de montage triple.
    • Les deux options permettent aux intégrateurs d'installer une solution d'éclairage hybride en fonction des besoins spécifiques du déploiement (c'est-à-dire un mélange d'éclairage à la fois visible et invisible).
  • Assurez-vous de cibler des points d'intérêt spécifiques, tels que des portes ou des portes, avec votre appareil photo et votre illuminateur pour vous assurer que les zones les plus importantes sont couvertes.

Eddie Reynolds est président et chef de la direction de iluminar [19459004

Le message Le Guide de l'intégrateur de sécurité pour l'éclairage est apparu en premier sur Ventes et intégration de sécurité .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *