InfoComm 2020 annulé pour des raisons de santé et de sécurité

FAIRFAX, Va. – InfoComm 2020, le plus grand salon annuel pro A / V en Amérique du Nord, est annulé pour protéger «la santé et la sécurité de nos exposants, participants, partenaires et employés» en raison à la crise du coronavirus le producteur de l'événement a annoncé lundi.

AVIXA déclare que l'édition 2020 du spectacle – initialement prévue du 13 au 19 juin à Las Vegas – ne sera pas reportée à une date ultérieure cette année. Le leadership de l'association a fait allusion à la création d'une sorte de composant virtuel pour l'événement, mais aucun plan n'a été spécifiquement annoncé.

«Nous envisageons actuellement de nouvelles options pour donner vie aux expériences engageantes et éducatives du spectacle dans un certain nombre de différents »annonce l'AVIXA.

Voici plus de détails fournis par la direction d'AVIXA sur InfoComm 2020:

Un spectacle comme InfoComm commence des mois avant l'arrivée de la première caisse avec les participants organisant des calendriers, réservant des vols et fixant des réunions.

Il commence par les exposants qui lancent des campagnes de marketing, s'engagent sur des sites pour des événements, conçoivent leurs cabines et coordonner des dizaines sinon des centaines de calendriers du personnel.

Cela commence également avec nos conférenciers et instructeurs qui passent d'innombrables heures à peaufiner leur contenu et à répéter. chanter.

Cependant, nous avons été obligés de faire le choix douloureux de retirer cette opportunité de rassemblement et de restituer du temps, de l'argent et des efforts à notre communauté, à dépenser pour nous soutenir les uns les autres grâce à cet essai, et pour positionner toute l'industrie pour la reprise et la résurgence.

Nous avons hâte de travailler avec vous au cours des prochains mois alors que le monde réagit et se remet de cette crise. Et nous avons très hâte de vous voir à InfoComm 2021 à Orlando.

InfoComm a attiré plus de 40 000 participants à ses salons de juin à Orlando et Las Vegas au cours des dernières années. Ces chiffres de fréquentation ont mis davantage l'accent sur les utilisateurs finaux. InfoComm 2021 est prévue du 12 au 18 juin à Orlando.

"Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère mais avec un examen attentif et comme conseillé par les autorités de santé publique", déclare Dave Labuskes, PDG d'AVIXA dans l'annonce.

" Heureusement, nous n'avons pas eu à faire cavalier seul et nous sommes reconnaissants à notre communauté InfoComm, à notre comité consultatif des exposants, à nos comités d'éducation et à tant d'autres qui ont soutenu notre désir de ne pas compromettre les moyens de subsistance et les gains à long terme de l'industrie », dit-il .

«InfoComm n'est pas seulement un salon AVIXA», explique Labuskes dans l'annonce. «C'est le salon de l'industrie et il est important que nous progressions au profit de toute la communauté.»

InfoComm «a toujours offert une expérience unique à ses exposants et à ses participants», dit-il. . "Nous savions que dans l'environnement actuel, nous ne pouvions pas pleinement concrétiser ces expériences et, par conséquent, nous ne pouvions pas aller de l'avant.

" Plus important encore, assurer la sécurité et la santé de la communauté est notre priorité absolue; par conséquent, nous suivons les directives des autorités de santé publique pendant les défis continus posés par COVID-19 », explique Labuskes.


Cet article est apparu pour la première fois dans la publication sœur de SSI commercialintegrator.com . [19659002] Le message InfoComm 2020 annulé pour des raisons de santé et de sécurité est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *