Le salon Northeast Security & Systems Contractors Expo reporté à septembre

AUBURN, Mass. – Les producteurs de la Northeast Security & Systems Contractors Expo ont reporté le versement de 2020 en raison de problèmes de santé et de sécurité causés par la crise du coronavirus .

Initialement prévu pour le 13 mai la 41e exposition annuelle aura lieu le 22 septembre au DCU Center de Worcester, Mass. La sortie annuelle de golf classique d'automne du New England Alarm & Controls Council (NEACC) se tiendra le jour suivant, le 23 septembre.

Exposants et les participants qui se sont déjà inscrits à l'événement verront leur inscription automatiquement mise à jour. Le Northeast Security & Systems Contractors Expo serait le plus ancien salon professionnel de la sécurité parrainé par l'État. L'événement est produit par NEACC et Pat Hoey Productions, qui a déclaré dans un communiqué de presse:

Le confinement du coronavirus COVID-19 est une priorité de santé publique. De nombreuses personnes infectées aux États-Unis ont contracté le virus en s'exposant lors de conférences et de réunions d'affaires. De plus, de nombreuses organisations ont mis en place des interdictions de voyager nationales et internationales, les États ont demandé des avis de «rester à la maison», et le conseil général pour arrêter la propagation de ce virus est de pratiquer la distanciation sociale. En reportant à septembre, nous espérons que ces efforts arrêteront la propagation de COVID-19 et nos exposants et participants pourront profiter pleinement des opportunités de réseautage que les événements NEACC ont à offrir.

L'objectif du NEACC est de promouvoir l'éducation des membres des six associations d'État de la Nouvelle-Angleterre et de promouvoir l'éducation liée à l'industrie dans les domaines de l'IoT, de l'audio domestique et commercial, de l'intégration, de la mise en réseau et de la domotique aux concessionnaires, installateurs, fabricants, distributeurs et fournisseurs d'équipement de sécurité de la région.

Les dirigeants du partenariat tournent chaque année et sont choisis parmi les représentants des cinq États de la Nouvelle-Angleterre. associations d'État: Connecticut Alarm & Systems Integrators Association (CASIA), Maine Burglar and Fire Alarm Association (MBFAA), Massachusetts Systems Contractors Association (MSCA), Rhode Island Alarm and Systems Contractors Association (RIASCA) et Vermont Electronic Association (VESA).

La publication Northeast Security & Systems Contractors Expo Expo reportée jusqu'en septembre est apparu en premier sur Sales Security & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *