Les 10 principales histoires de sécurité de mars: l'impact du coronavirus, les chiffres impressionnants de Vivint

La majorité non seulement de notre pays, mais de notre planète a été bouleversée par une pandémie. L'épidémie de coronavirus a entraîné de graves changements dans notre vie quotidienne.

Il n'est donc pas surprenant que les articles liés au coronavirus représentent un peu plus de la moitié des articles les plus marquants de ce mois-ci. Le début de l'épidémie a vu l'annulation ou le report d'événements dans le monde. Cependant, des mesures plus drastiques ont été prises depuis pour tenter de freiner la propagation du virus.

De nombreux États du pays ont ordonné aux travailleurs «non essentiels» de rester chez eux. Heureux pour les intégrateurs de sécurité (ou malchanceux selon ce que vous pensez de COVID-19), le département américain de la Sécurité intérieure a identifié les intégrateurs comme des travailleurs essentiels des infrastructures essentielles.

Non seulement cela est positif pour ceux qui cherchent à protéger leur maison et les entreprises en ces temps de certitude, mais comme le note le rédacteur en chef Scott Goldfine, "la sécurité est à peu près aussi résistante à la récession qu'une industrie pourrait le supposer".

les lecteurs étaient intéressés par les derniers appels de revenus de Vivint et d'ADT, le premier ayant été le premier depuis son introduction en bourse après sa fusion avec Mosaic Acquisition Corp .

Vous pouvez lire ces histoires et tout ce qui était populaire en mars en visionnant le diaporama .

Pour rester à jour avec tout ce qui concerne les coronavirus, assurez-vous de suivre la page de balises .

La publication ] Top 10 des histoires de sécurité Depuis mars: Coronavirus Impact, Vivint’s Impressive Numbers est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *