Les solutions de détection i-PRO de Panasonic font peau neuve

L'évolution de la marque Panasonic au sein de l'industrie de la sécurité a pris un autre tournant. Panasonic i-PRO Sensing Solutions, qui a été créée en 2019 après une scission de la société mère sera désormais commercialisée dans le monde entier sous le nom d'i-PRO. La société avait auparavant opéré aux États-Unis sous le nom de Panasonic i-PRO Sensing Solutions Corp. of America (PIPSA).

L'annonce a été faite mardi lors d'une conférence de presse virtuelle organisée par le président de la marque, Bill Brennan et Masami Eguchi, vice-président exécutif de PIPSA. Plus qu'un changement d'homonyme, Brennan a expliqué que la nouvelle marque i-PRO marque une transformation importante qui englobe les stratégies de mise sur le marché, les offres de produits et de systèmes intégrés, et les partenariats avec les revendeurs et les technologies.

La société exploitera trois unités commerciales , décrit dans l'annonce:

  • Surveillance de la sécurité professionnelle, offrant une surveillance vidéo IP et analogique complète des solutions de contrôle d'accès et d'analyse pour les applications professionnelles qui combinent le meilleur matériel de sa catégorie, un logiciel de gestion et de contrôle et l'analyse approfondie de l'IA.
  • Sécurité publique, fournissant des solutions vidéo avancées pour les applications d'application de la loi, y compris des caméras portées par le corps de nouvelle génération, des systèmes vidéo embarqués, des logiciels de capture et de gestion des preuves et des analyses intelligentes telles que la rédaction faciale pour protéger les données personnelles.
  • Imagerie médicale, fournissant des caméras hautes performances conçues spécifiquement pour les Dispositifs et systèmes d'imagerie optique et autres applications industrielles.

Siège social de la société est enregistré à Rolling Meadows, Illinois. Une installation à Houston – anciennement VideoInsight, que Panasonic a acquise en 2015 – abrite environ 100 employés, ce qui représente la «part du lion» des effectifs de l'entreprise, a déclaré Brennan. [19659002] i-PRO est également en train de construire un centre de formation et de démonstration à Anaheim, en Californie. Destiné principalement aux intégrateurs et autres partenaires de distribution, l'installation devrait ouvrir ses portes en août. "Nous avons des employés aux États-Unis et nous continuons d'augmenter le nombre de membres de l'équipe que nous avons dans notre organisation de vente", a déclaré Brennan.

Accent sur le marché vertical

La société a pour objectif de desservir trois marchés verticaux spécifiques : Écoles et districts de la maternelle à la 12e année, municipalités de taille moyenne (ex: agences de transport en commun et aéroports) et sécurité publique / application de la loi. Alors que les années précédentes, Panasonic s'était éloigné du canal des revendeurs – au lieu de choisir de vendre directement aux gros utilisateurs finaux basés sur des projets – i-PRO se concentre fortement sur le rétablissement des relations avec les installateurs de sécurité.

Le manque de disponibilité rapide des produits, qui était devenu un talon d'Achille par le passé lorsque Panasonic s'est éloigné du canal revendeur et est également corrigé, a expliqué Brennan.

«Nous venons de lancer notre commande de deux semaines à la livraison. Vous avez une disponibilité immédiate chez nos distributeurs. De plus, nous avons une installation à Houston où nos partenaires peuvent se procurer des produits », a-t-il déclaré. "Mais s'il n'est pas facilement disponible, nous garantissons que vous l'avez dans les deux semaines suivant la commande. Cela a déjà eu un impact très profond sur notre entreprise dans son ensemble du point de vue de la sécurité. »

À la suite de la scission, dirigée par Polaris Capital Group, basée à Tokyo, Panasonic i-PRO Sensing Solutions a maintenu une relation étroite avec son ancienne société mère. , qui reste un investisseur clé dans i-PRO. Cette relation étroite se poursuivra, avec la dernière itération d'i-PRO décrite par Brennan et Eguchi comme une organisation beaucoup plus linéaire et agile.

«La différence significative entre Panasonic et le nouveau i-PRO est que nous sommes flexibles et beaucoup plus rapides que Panasonic », a déclaré Eguchi. «Nos clients sont des intégrateurs, des revendeurs, des partenaires de distribution. Nous voulons répondre à leur demande et à leurs exigences flexibles pour des délais beaucoup plus rapides. Et nous voulons répondre aux exigences de leurs clients. C'est notre objectif. »

Polaris, qui détient une participation de 80% dans l'entreprise, est intimement impliquée dans l'entreprise. La société de capital-investissement a l'habitude de créer des unités commerciales de grandes organisations, telles que Fujitsu et Hitachi, et de fournir des investissements en capital et une orientation pour leur permettre de se débrouiller par eux-mêmes.

Dans le cadre de la scission, Panasonic a transféré sa vidéo fabrication d'équipements de surveillance et opérations de R&D – y compris son usine de Suzhou, en Chine – à la nouvelle société. Brennan a déclaré que d'ici la fin de l'année, i-PRO prévoit d'annoncer que la majorité de sa production aux États-Unis sera transférée hors de Chine afin d'offrir des produits conformes à la loi sur les accords commerciaux (TAA).

Brennan a expliqué que la société continue de développer son portefeuille avec de nouvelles technologies et des logiciels et des analyses avancés basés sur l'IA qui compléter ses technologies d'imagerie et ses produits de pointe. L'investissement de Polaris, a-t-il dit, comprend beaucoup de recherche et développement pour fournir au marché des produits qui peuvent vraiment aider les intégrateurs à répondre aux besoins des clients finaux.

«Nous allons briser le mur entre la sécurité publique et la vidéosurveillance . Notre mission et ce vers quoi nous planifions et nous nous orientons déjà est la surveillance à l'échelle de la ville, portée par le corps [camera] et en voiture [camera] sur une seule plate-forme. C'est une opportunité dramatique et incroyable », a-t-il déclaré. «Nous voulons également être proactifs contre réactifs. Nous examinons donc différentes manières d'empêcher les choses de se produire plutôt que d'utiliser la vidéo comme capture de preuves après que quelque chose s'est produit. Nous y sommes attachés, en particulier dans l'environnement K-12. »

Le message Panasonic i-PRO Sensing Solutions Gets Brand Refresh est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *