System Power 101: conseils, ressources et plus

Quelqu'un a récemment commenté que si vous perdez toute l'alimentation d'un système de caméra, vous pouvez être assuré d'un seul type de résolution de caméra. Ce mois-ci, nous allons examiner certains des tenants et aboutissants de la puissance et des ressources du système que nous avons en tant que professionnels du commerce pour vos clients.

Auparavant, nous étions tous excités lorsque vous pouviez utiliser Power over Ethernet ( PoE) pour alimenter quelques caméras et éliminer les tracas liés à l'utilisation d'une paire supplémentaire pour l'alimentation de la caméra. Cela était connu sous le nom de PoE (niveau 1) et permettait 13 watts de puissance. Eh bien, comme disent les enfants: «C'était hier.»

Nous sommes maintenant à l'IEEE 802.3bt Niveau 4 (4PPoE) et peut désormais fournir jusqu'à 90 watts de puissance. L'utilisation de 4PPoE et jusqu'à 1 ampère par paire de câbles entraîne une responsabilité et une compréhension supplémentaires. Il peut produire une chaleur importante.

Des considérations doivent être prises pour des choses telles que la taille des faisceaux et les conditions environnementales. Des températures plus élevées augmenteront l'atténuation de liaison (IL), ce qui, dans le budget d'atténuation, peut entraîner des longueurs de liaison réduites. La température du câble et les connexions doivent être respectées.

Il est conseillé de planifier et d'exécuter la capacité 4PPoE à l'aide d'un outil de planification. Un exemple serait le calculateur PoE en ligne de PoE-World. Une autre bonne référence pédagogique PoE est le PoE Learning Center de PoE Texas. Assurez-vous également de consulter le cahier de travail du chef de projet PoE dans le centre d'apprentissage.

Une dernière note de prudence concernant la connectivité 4PPoE. Au fil du temps, la force de contact du connecteur de contact de perçage d'isolant (IPC) disparaît en raison des contraintes mécaniques et des mouvements thermiques. Il est recommandé d'utiliser un contact à déplacement d'isolant (IDC). IDC est résistant aux vibrations et à l'humidité, étanche à la poussière et aux gaz et protégé contre la corrosion; par conséquent, il ne vieillit pas.

Un bon exemple d'équipement qui tire parti de 4PPoE est la ligne d'alimentation Trove d'Altronix. La gamme de produits est hautement configurable pour les technologies exigeantes en PoE telles que les systèmes de contrôle d'accès.

Les boîtiers et les fonds de panier amovibles vous permettent de configurer, de disposer et de tester avant l'installation sur site. (Astuce: L'utilisation de configurations 4PPoE peut aider à éliminer les coûts supplémentaires liés à l'utilisation d'électriciens agréés.) Assurez-vous de consulter les outils gratuits de conception du système Altronix Trove .

Un domaine de la technologie électrique moderne qui m'a impressionné et je suis un grand fan de l'utilisation de piles au lithium. En fait, un bon exemple est encore l'alimentation / les chargeurs alimentés par PoE Altronix Tango. L'utilisation de batteries au lithium fournit une alimentation de secours compacte si le PoE tombe en panne.

Les batteries scellées au plomb-acide (SLA) existent depuis plus de 100 ans. Ils fournissent une alimentation de secours économique lorsqu'ils sont correctement entretenus. Contrairement au lithium, les batteries SLA n'ont pas de point de coupure de décharge spécifique et peuvent être endommagées.

Les batteries au lithium sont jusqu'à 20% plus compactes en taille et en poids. Ils ont une densité d'énergie extrêmement élevée. Ils maintiennent un niveau de charge élevé plus longtemps qu'un SLA et ne craignent pas d'être poussés à de faibles niveaux de charge où ils se protégeront en interne.

Partout où vous regardez, vous voyez «intelligent». Maisons intelligentes bâtiments intelligents, etc. Avez-vous vu des batteries intelligentes? Power Sonic fabrique une série de batteries au lithium Bluetooth qui représente 40% du poids des batteries SLA comparables. Il a 10 fois plus de cycles que le SLA et une charge plus rapide et une autodécharge plus faible.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *