TMA lance un nouveau cours de formation en ligne pour les opérateurs de niveau 2

McLEAN, Va. – La Monitoring Association (TMA) annonce que son programme de formation des opérateurs en ligne de niveau 2 récemment mis à jour est désormais disponible à l'achat. Le nouveau cours s'appuierait sur le programme de formation en ligne de niveau 1 de l'opérateur de TMA en offrant six modules avancés qui prennent en charge les compétences et les normes de professionnalisme nécessaires pour être un contributeur efficace dans le centre de surveillance.

Le cours est très comparable et met les opérateurs au défi d'élargir leurs connaissances en mettant l'accent sur des exercices de pensée critique associés à l'esprit d'équipe, à la résolution des conflits et à un service client plus percutant, selon l'annonce.

Le contenu continue de soutenir le code d'excellence des opérateurs de TMA qui présente un comportement et un engagement professionnels. à l'industrie de la surveillance professionnelle, où la sécurité des personnes et la protection des biens et des processus commerciaux sont primordiales.

Grâce à une introduction au leadership, les opérateurs découvriront un nouvel ensemble de compétences

«Avec la nouvelle norme de travail à distance et à distance, le programme de formation Operator Online Level 2 de la TMA offre une nouvelle perspective sur la surveillance, le leadership et l'évolution de la technologie dans la sécurité des personnes. », déclare John Brady, coprésident du comité d'éducation de la TMA, TRG Associates. «Des experts en la matière et des praticiens expérimentés des centres de surveillance ont collaboré sur le contenu pour fournir les connaissances et les compétences les plus pertinentes au personnel du centre de surveillance aujourd'hui.»

Le coprésident de la TMA Education Brandon Niles, Acadian Monitoring Services, ajoute: «Ce cours est le cours parfait compagnon du cours TMA Operator Online Level 1. Il ajoute des couches de formation qui aident à garantir que tous les opérateurs d'alarme sont bien équilibrés avec une base de connaissances complète de l'industrie des alarmes et du processus de gestion des alarmes. Parce que la cybersécurité est encore plus importante lorsque nous travaillons à domicile, chaque personne dans le centre de surveillance bénéficiera de cette formation pratique. »

Il y a six nouveaux modules dans le cours:

  1. Compétences en leadership dans le centre de surveillance
  2. Stratégies de gestion avancée des appels dans le centre de surveillance
  3. Résolution des conflits à l'aide de communications efficaces entre équipes
  4. Normes de l'industrie: éléments fondamentaux de la surveillance professionnelle
  5. Télécommunications et technologies améliorées
  6. Cybersécurité dans le centre de surveillance

La ​​participation de l'industrie à l'élaboration des cours est une caractéristique du programme de formation TMA. De nombreux experts en la matière ont vérifié le contenu de cette mise à jour du cours de formation.

Les entreprises suivantes ont contribué au développement du nouveau cours Opérateur en ligne de niveau 2: Acadian Monitoring; ADT; American Alarm & Communications; Alarme de baie; Cen-Signal; Calipsa; Surveillance COPS; Services de sécurité CPI; Davantis; DMP; Approbations FM; Systèmes d'alarme Guardian; Protection des gardiens; Hauhn & Associates; Intertek; LRD Consulting; L.T. Fiore; Laurie Mitchell; OneTel; Radius Security; Services de surveillance de réponse rapide; Systèmes sûrs, partenaires de sécurité; Magazine sur les ventes et l'intégration de la sécurité; SightLogix; Solutions de sécurité Stanley; Le Bureau de protection; TRG Associates; UL; Vivint; et Vector Security.

Pour accéder au cours, allez ici ou contactez education@tma.us .

Le poste [194590002] La publication TMA publie une formation en ligne de niveau 2 pour l'opérateur mise à jour Le cours est apparu en premier sur Security Sales & Integration .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *