Un nouvel appareil transforme les systèmes de sécurité professionnels en solution auto-surveillée

Les produits de sécurité DIY sont depuis longtemps l'ennemi du revendeur professionnel de sécurité. Malgré cela, il y aura produits de bricolage qu'ils adopteront au fur et à mesure que les préférences des consommateurs pencheront davantage vers le côté «domotique» de la technologie.

Cependant, il y a également eu une augmentation des produits qui prennent le relais. des systèmes de sécurité professionnels pour «libérer» les clients de leurs paiements mensuels.

Le dernier appareil vient de Jacksonville, en Floride, uSecureHome, qui a récemment annoncé avoir reçu des brevets américains et internationaux pour une solution d'autosurveillance.

La société affirme avoir créé deux systèmes, dispositifs et méthodes de surveillance de la maison et des entreprises pour adresser les maisons et les entreprises disposant d'un système de sécurité d'alarme filaire existant, ainsi que les marchés des appartements et des copropriétés.

L'uSecure La maison se fixe à tout système de sécurité filaire domestique ou professionnel existant. Une fois connecté, l'utilisateur reçoit une alerte, un SMS et un e-mail lorsque l'alarme se déclenche, au lieu de la société de surveillance. Le système peut être alimenté par la batterie existante du panneau d'alarme ou par un adaptateur / alimentation électrique en option.

L'uSecure Uno est une version autonome d'uSecure Home qui agit à la fois comme moniteur et système, avec une portabilité plug and play. L'utilisateur branche l'adaptateur secteur, suit les instructions d'enregistrement, puis dispose d'un système de sécurité domestique qui peut être utilisé n'importe où. Le fonctionnement et les paramètres sont contrôlés par le smartphone du client via une application gratuite.

Un communiqué de presse déclare: «Le processus élimine le besoin d'un service de surveillance d'alarme – qui n'est qu'un intermédiaire – en exécutant cette fonction. sans frais ni contrats mensuels ou annuels! »

Nulle part dans le communiqué de presse, il ne mentionne tous les avantages de la surveillance professionnelle de la sécurité. Le scénario de ce qui se passe si un intrus débranche simplement l'appareil USecure Uno est également absent. Que se passe-t-il également en cas de coupure de courant ou de panne d'Internet? Il ne semble y avoir aucune sorte de capacités de sauvegarde.

Les produits de sécurité de bricolage peuvent être une solution populaire en ce moment, étant donné que nous sommes au milieu d'une pandémie et que de nombreuses régions sont toujours en lock-out, cependant, il y a autres options.

De nombreux intégrateurs proposent le DIT (do-it-together) ou le do- solutions it-with-me (DIWM). Cela fournit aux clients des solutions de sécurité qu'ils peuvent installer eux-mêmes, mais avec le soutien d'un professionnel de la sécurité qualifié.

Il est plus important que jamais de rester en contact avec les clients sur ce que fait votre entreprise, les mesures de protection qu'elle prend et tout autre mises à jour générales avec votre entreprise ou vos produits. Cliquez ici pour obtenir des conseils sur la connexion avec les clients pendant COVID-19.

Professionnels de la sécurité, que pensez-vous de cet appareil?

Le message Un nouvel appareil transforme les systèmes de sécurité professionnels en solution auto-surveillée est apparu en premier sur Ventes et intégration de sécurité .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *